Transport en ambulance | ambulancier vers Notre Dame De Bon Voyage à La Ciotat

Azur Océane Ambulance spécialiste du transport en ambulance vers le centre de rééducation fonctionnel Notre Dame De Bon Voyage à La Ciotat

Azur Océane Ambulances, votre ambulancier, est spécialisé dans le transport vers Le centre de rééducation fonctionnel Notre Dame De Bon Voyage à La Ciotat :

Le centre de rééducation fonctionnel Notre Dame De Bon Voyage à La Ciotat propose L’activité de Soins de Suite et de Réadaptation (SSR) qui a pour objet de prévenir ou de réduire les conséquences fonctionnelles, physiques, cognitives, psychologiques ou sociales des déficiences et des limitations de capacité des patients et de promouvoir leur réadaptation et leur réinsertion. C’est une structure autorisée en SSR assure les missions suivantes :

Des soins médicaux, curatifs et palliatifs ; de la rééducation et réadaptation ; des actions de prévention et d’éducation thérapeutique ; la préparation et l’accompagnement à la réinsertion familiale, sociale, scolaire ou professionnelle.

L’équipe médicale dispose de Médecin rééducateur, médecin hygiéniste, Médecin Attaché de Direction, Pharmacien, Surveillante Générale, Kinés cadres, Masseurs Kinésithérapeutes, Ergothérapeutes, Infirmiers, Aide-Soignantes, Manipulateur Radio, Assistant service social, Diététicienne.

L’établissement Notre Dame De Bon Voyage à La Ciotat vous accueille en externat pour une hospitalisation de jour ou en internat pour une hospitalisation complète.

Quel que soit votre type d’hospitalisation, votre ambulancier à Bandol vous transportera en toute sécurité aux horaires convenus.

Les trajets en ambulance vers Notre Dame De Bon Voyage à La Ciotat peuvent être pris en charge par votre caisse d’assurance maladie. Pour plus de renseignements et un accompagnement dans vos démarches, n’hésitez pas à nous contacter, nos professionnels de l’ambulance vous apporterons les réponses à toutes vos questions au 04 94 34 00 00

 

Votre ambulancier vous amène à Notre dame de bon voyage La Ciotat

Partager l'article :

Ces articles pourraient aussi vous intéresser